politiquement incorrect

Publié le par affreux jojo

     Par la voix de son ministere le gouvernement nous annonce que l inflation est completement  maitrise

    - IL faut remarquer que en effet   le prix des ecrans plats a legerement diminue 
    -Par contre pour la menagere,le prix des denrées de premiere necessite grimpent regulierement  et allegrement
    -Devant  une pareille situation ,notre devoir est de reagir violemment
    -Aussi en vertu des pouvoirs que nous n avons pas ,je propose que nous adoptions  le comportement suivant:

     1°)OBLIGEONS NOUS DE REGARDER PLUS LONGTEMPS LA TELEVISION
     2°) Et surtout.......mangeons  moins  

                                                                                   affreux-jojo a promis qu il commencerait
                                                                                                                                  demain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou georges ah bé si ils le disent on va les croire (sourire) bé moi je me demande ce qui est maitrisé enfin si je crois le savoir L'information...bonne jouirnée bisous à+
Répondre
C
Où as tu été te promener , à pieds ou en voiture? et qu'as tu comme torpédo? moi j'ai une petite rover 1100 elle a 55000 kms. un petit toit ouvrant, de glaces éléctriques, et elle est gris métallisé. Elle est impeccable mais elle n'a pas la direction assistée. Tant pis je ne vais pas la changer maintenant, on a trop de travaux à faire dans l'immeuble. Tu sais la co-propriété c'est bien mais c'est une ruine. Quand c'est voté à la majorité tu es obligé de casquer. si tu en as tant mieux si tu en as pas c'est pareil. Bon je ne commencerai pas le régime demain ni les autres jours car je fais 38 K° que mange ou pas mais je suis petite 1m50 donc pour moi pas de régime que de la télé . Re-bises encore améliorées
Répondre
C
Mais c'est super ce que tu as écrit, tu vois qund tu veux!!!! mais faut vouloir? tu as raison mange moins et regarde la télé ce soir jusqu'à une heure indue. Tu feras la grasse matinée demain matin. Bonne fin de journée, si tu trouves autre chose à dire ne te gêne pas et à plus tard. petite bise améliorée pour l'article
Répondre
C
Mais oui jojo, il parle mon poisson, mais il faut lui poser des questions, chose que tu n'as pas faite!!!! Si je te mets un homard tu le mangeras, alors non. Bien ton article,continue, cherche dans internaute insolite c'est ce que fait caroline. A plus bisous
Répondre
G
GR GR... Manger moins mais tu n'y penses pas !!! GR GR Moi, je propose de bouffer du Sarko à chaque repas ! Amicalement. GEogre... PS: J'arrive depuis le blog de Celange et quand j'y ai vu affreux Jojo, j'ai cliqué. Entre Georges, on devrait avoir au moins une chose en commun ! ... lol ....
Répondre