PAYSAGE AUTONAL

Publié le par affreux jojo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> j'aime beaucoup il est de toi les couleurs sont vraiment belles couleurs chaleureuses d'automne bon aller je file me coucher bonne nuit je te mets dans mes liens bisous bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Georges, j'ai fait la commission à gourmandises je te donne son adresse : gourmandises.a.croquer.over-blog.com  car moi non plus je ne peux pas la joindre en utilisant son nom en bas<br /> du com. J'espère que tes vertiges sont passés  ! je suis cette semaine chez mon fils (j'étais rentrée hier vers 17h et je suis repartie à 14h<br /> Je te souhaite une bonne nuit joj, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir jojo, ce n'est pas de ma faute, je n'arrivai pas à avoir ton blog. Tu as mis une très belle image d'automne. Je suis allée tantôt chez la coiffeuse, cela m'a distrait un peu, je n'ai pas le<br /> moral.  Je t'écrirai plus longuement demain. je te souhaite une bonne soirée t te fais des bisous. Camelia<br /> <br /> <br />
Répondre