quatre boules de cuir

Publié le par affreux jojo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour jojo, je n'ai pas pu t'envoyer de com hier au soir en rentrant, impossible de me connecter. J'espère que tu es complètement rétabli et que tu dans es la java!!!<br /> Que vas tu faire aujourd'hui? il fait beau tu peux retourner sur le canal, peut-être, en tous les cas je te souhaite ne bonne journée et te fais des bisous.<br /> Camelia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir jojo, j'espère que tu vas passer une meilleure nuit que la précédente ! Finalement tu as la grippe ou pas ? Moi je n'y pense pas trop ! Je prends quelques précautions particulièrement me<br /> laver longuement les mains en rentrant de courses et je prends de la vitamine C matin et midi pour renforcer les défenses. Bonne nuit jojo, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors le grand yaka a des insomnies ? J'espère que tu t'es recouché et a bien terminé la nuit. Tu as eu la grippe ? Moi j'ai eu quelques jours où j'étais un peu fébrile mais maintenant cela va<br /> mieux ! Je te souhaite une bonne journée, gros bisous mon jojo<br /> <br /> <br />
Répondre