ATTENTION ...........ARNAQUE
Objet : | Bonjour |
Envoyé : | 11 février 17:04 |
Bonsoir ,
Je suis Madame Joseline couette , ressortissante Française né le 18 janvier 1952 résidant à abidjan / côte d’ivoire.
Je suis sous contrôle médical depuis plus de deux (2) mois içi à Abidjan
J’ai un cancer de la gorge, je souffre terriblement en ce moment..
Mon médecin traitant vient de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé alarmant.
Actuellement , j’ai epuisé toutes mes epargnes pour mes soins médicaux.
Mais je dispose néammoins de fonds destinés à mon projet d’oeuvres caritatives, ces fonds sont sur un compte classé/fixe et bloqué au sein d’une banque local.
Pour toute opérations financières sur ces fonds il me faut d’abord les debloquer.
Le déblocage direct de ces fonds entraine immédiatement des taxes et les impôts exigés par le fisc ivoirien qui sont vraiment enorme ce qui reduirait environ de moitié le capital.
J’ai decidé d’utiliser cet argent pour mon projet d’oeuvres caritatives car ma situation matrimoniale est telle que je suis veuve du fait que j’ai perdus mon epoux lors d’un accident de circulation et nous n’avons malheureusement pas eu d’enfant ensemble ce qui fais que je n’ai personne à qui léguer mon héritage.
C’est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d’aider les démunis vous donner ce dit héritage s’élevant à une valeur de Deux Millions d'euros (2.000.000€ ) pour vous permettre d’établir une fondation de bienfaisance en ma mémoire afin que la grâce de Dieu soit avec moi jusqu’à ma derniére demeure pour que je puisse beneficier d’une place honorable auprès du Seigneur notre père.
N’ayez aucune crainte car avant de vous contacter j’ai prié pendant plusieurs nuits pour que le seigneur notre père puisse m’accorder le contact d’une personne de confiance à qui je pourrai confier cette affaire et c’est à la suite de cela que j’ai fais des recherches qui m’ont permis d’avoir votre adresse..
Sachez que vous pouvez conserver la moitié de cet argent pour vous et le reste servira à crée une fondation de bienfaisance en ma mémoire ainsi qu’une federation de lutte contre le cancer et contruis aussi des orphelinats.
Je voudrais avoir les informations suivantes :
Votre nom et prénoms, votre adresse précise et votre contact téléphonique permanent afin de les transmettre à mon notaire pour qu’ensemble vous effectuez les demarches de transaction.
Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds..
Dans l’attente de vos nouvelles, recevez mes cordiales et fraternelles salutations.
Sincèrement votre et que Dieu vous Benisse