carcassonne aeroport in ternational

Publié le par affreux jojo

Aéroport de CarcassonneAéroport de CarcassonneAéroport de CarcassonneAéroport de Carcassonne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour beau jojo,<br /> Je suis matinale, je ne pouvais plus me rendormir alors je suis allée prendre mon petit déjeuner et me voici chez toi. J'espère que tu as bien dormi et que tu dors encore. Il y a beaucoup de<br /> brouillard ce matin par chez nous. J'espère qu'il va se lever, c'est très désagréable.<br /> Bonne journée à toi, et bisous de camelia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir mon cher Jojo, il faut se faire une raison, les beaux jours ont faits place à la pluie !! Enfin pas trop pour nous ici mais plus de gris que de soleil ! Pour te consoler de l'image que je<br /> t'avais mis la dernière fois je t'envoie quelque chose de plus gracieux aujourd'hui, gros bisous Jojo<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir jojo,<br /> Merci pour le conseil au sujet du détartrage mais j'ai déjà essayé le vinaigre, pas d'effet. Cela ne fait rien, j'irai voir dans une droguerie. Tu as de la chance d'avoir des légumes tout frais<br /> tout l'été, d'abord c'est une économie, ensuite c'est meilleur pour la santé. Nous n'avons pas le choix ici et on essaie d'aller chez des petits maraîchers au marché mais c'est hors de prix.<br /> Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie des bisous<br /> camelia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou on dirais une gare des années 70 lol j espère que le jo va bien bin les fantomes c est ceux qui venaient avant mettre des images un peut erothiques ca va un moment mais à la longue sa me<br /> genait et puis ce genre d'image n'avait pasa etre sur un blog de cuisine lol merci pour ton grand commentaire gros bisous de moa et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour mon petit jojo,<br /> L'rreur est réparé. Caroline était chez moi et on ne pouvait pas te mettre un com. Enfin ce matin tout va. Je me suis levée tard, personne ne m'attend malheueusement et je déjeunerai vers 13h.<br /> Cet après-midi j'ai quelques courses à faire (victuaille) pas grand chose mais j'en ai besoin. Tu ne connais pas un truc pour détartrer  une baignoire, il n'y a pas grand chose mais j'ai une petite plaque entartrée. Toi qui sais tout. Et le jardin y a bien, vivement que tu vois les premières pousses. mets tu des<br /> tomates (j'adore ça) tu m'en enverras l'année prochaine dans un petit colis!!!!!!!!!! je dis des bêtises ça fait du bien.<br /> Bonne journée, à plus et gros bisous<br /> camelia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre