Facbook et les apéros géants

Publié le par affreux jojo


Des grands apéros sont organisés grâce (ou à cause) de Facebook dans les centres villes. certains apprécient, drôle râlent.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonsoir  ici il fait un temps a ne pas metre un chien dehors    chez vous c est plus chaud  je suis alle ramasser des cerises dans l aude dimanche  elles<br /> sont bien bonnes  bonne soiree bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir  ici il a pas fait grand  chose  4 ou 5 mm sa a rafraichi  un  peu  si je trouve des champignons je les mange je ne les vent  pas   on<br /> verras pour les voyages d ici l an prochainbonne soiree  bises a+++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir mon jojo, bon j'espère que tu ne finiras pas comme Cassandre !!!<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiètes pas le beau temps va revenir ! En ce qui concerne les "apéros" lancés par des utilisateurs de Facebook, je trouve navrant que les jeunes (où de moins jeunes) ne trouvent d'autres<br /> intérèts dans la vie que boire jusqu'au coma ! triste époque nous sommes vraiement en décadence !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche mon ami, et je te souhaite du soleil pour que tu puisses aller dans ton jardin (mais tout de même un peu sur le blog !)<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre