je suis le maitre a bord

Publié le par affreux jojo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je suis photographe animalier (petit), mais pas imperméable à ton humour. J'aime. Sinon soit le chef de toi même c'est déjà une prouesse. A+ DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou jojo,<br /> Je viens te dire un ptit bonsoir. Je n'ai pas le moral. Plus je pense à Noël plus ça me gonfle, je voudrais être au 2 janvier. je suis comme toi tous ces gens qui s'empifrent  remarque c'est<br /> surtout au 1er de l'an, à noël les gens font plus ça en famille, c'est plus sympa mais le 1er c'est vraiment la fête dans les restos. Je ne les envie pas, moi je voudrais seulement être avec ma<br /> famille disparue je n'en demande pas plus. Mais hélàs c'est comme ça. Tu vas peut être aller chez des amis à moins que qut ais encore de la famille c serait bien pour toi.<br /> je te souhaite une bonne nuit, je vais aller faire un peu de mots croisés en regardant la télé, ça fait du bruit on se sent moins seule.<br /> Bisous de camelia<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour jojo,<br /> Je reviens du marché et je prends le temps de t'écrire pour te remercier de ton article. Je vais aller faire mon déjeuner et je te reverrais après, si tu le veux?????<br /> Bisous à +++++<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre