pauvre kaki .............................................................

Publié le par affreux jojo

Photo 048
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> RE- BREUUUUUU!  Moi aussi j'ai de la neige..et la même... Tiens, cette rue me dit bien quelque chose, hein? J'ai dû m'y garer, il y a quelques mois. J'en suis<br /> presque sûre...J'aimerais bien savoir comment Georges vous avez fait ce tour de magie pour les photos.. Vous m'expliquez...que je puisse copier? Merci..Ce serait sympa! En réponse à votre<br /> commentaire, j'ai posté "Jeans sanglants" qui nous en dit long sur notre société et les hommes "qui sont aux manettes"...malheureusement, les sujets ne man quent pas pour illustrer votre<br /> pensée.. J'en prépare d'autres! Je vais moi aussi offrir quelques photos. D'ailleurs, je viens de prendre Sorbonne et Caruso en train de jouer à "chat-perché" dans la neige! On voit bien que Caruso<br /> n'est "pas plus blanc que blanc" comme nous le disait ce cher Coluche!..Bonne soiorée! Etrange?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir mon cher Jojo, dis donc tu est courageux !!! 2 images le même jour !!!!!<br /> Les coques de noix sont bloquées !! Je pense que les marins ont du temps pour dormir (eux aussi)<br /> C'est ton arbre, ce pauvre dépouillé avec quelques fruits qui semblent tristes !!!<br /> J'epère que tu n'as pas trop froid, ici la neige tombée hier est restée le froid la conserve ! Peut-être nous conserve-t'il également ?!?!?!<br /> bonsoir mon ami, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjsoir mon cher , non ce n'est pas un gague ,je viens m'en excusé, c'est moi qui me suis trompé de blog, j'ai cru être sur le blog de souricette ,je prenais ces favoris pour les avertir du dc de<br /> sa belle mère, je n'est pas bien compris pourquoi je me suis retrouvée sur le tient .J'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur,comme ça j'ai découvert ton blog ,que je viendrais visité<br /> prochainement , dans l'immédiat je n'est pas le temps .Bonne appetit et bonne soirée @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour jojo,<br /> Si c'est ta petite maison elle est adorable, j'en voudrais bien une comme ça. Alors tu as de la neige, tu es content, ne prends pas ta voiture, tu pourrais déraper ne va pas à pieds tu pourrais<br /> glisser, reste chez toi au chaud et ne va pas dans ton congé tu pourrais geler. Bonne soirée à plus et gros bisous de camelia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre