vivre a carcassonne aude pays catare

Publié le par affreux jojo

Photo-028-copie-2.jpg

  vivre a carcassonne  c est vouloir y mourir

c est un endroit reve que la terre nous donne 

et ne pas profiter  ,   c est choisir de souffrir

je ne suis pas maso!!!!!  que dieux me le pardonne

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> waouhhh  , je disait l autre jour que cette ville  carcasonne  je ne connait pas du tout<br /> <br /> <br />  il est vrai que sortie de mon rocher  je ne  connait pas  tellement la france  surtout celle  du sud<br /> <br /> <br />  Carcassonne  cà roule comme un torrent   ce nom<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bonne  journée  sous le soleil<br /> <br /> <br />  kénavo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je partage tout à fait ta sensibilité relative à Carcassonne, que je connais très bien et que j'aime beaucoup. Amitiés thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu es de carcassonne ..je ne connais pas du tout ..il faudra que j'aille me ballader la bas ..ca doit etre tres beau ....ca manque a ma culture !!!! bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre