25 octobre encore un nouveau suicide

Publié le par affreux jojo

Epidemie ou pandémie  ?

Les scientifiques se seraient ils trompes , en prevoyant  la grippe han1 , alors que le nombre de mort par suicide est superieur au nombre de mort par la grippe A
Cela m oblige a me poser quelques questions   
        1)  A t on le droit de se suicider quant on a des responsabilites familiales
        2) Le fait de ne pas pouvoir s epanouir dans son travail actuel ,empeche t il tout autre possibilite , si c était le cas alors  pourquoi si peu de suicide
        Quant on pense a tous ceux qui sont a la recherche d emplois, et qui accepteraient n importe quel travail  , il y a de quoi se poser des questions !
       Ceci dit ceux qui s imaginent que le travail est un lieu de plaisir, se trompent meme pour les plus favorises!ils ont chaque jour le devoir de se remettre en cause , c est la societe que nous avons choisie qui nous l impose toujours plus  et toujours plus  de rendement bien sur pour peu d argent en retour c est vrais, mais la vie est sacree elle nous a ete offerte par amour , et a part d en etre indigne personne n a le droit d y mettre fin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> MEUH ... meuh... le monde est parfois FOU !!!!!!!! et cruel.... et face à cela, la vie est<br /> si FRAGILE... AmicaleMEUH ! Pâquerette, la vache de (o: l'OGRE. ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci de prendre de mes nouvelles ... je me maintiens doucement .... je dois faire gaffe aux microbes car je suis fragile en ce moment ... la chimio attaque les défenses immunitaires mais c est<br /> bientôt ma dernière chimio alors le moral est bon et quand je vois la flamme de ton blog ça réchauffe le coeur LOL <br /> <br /> bises<br /> <br /> Isabelle <br /> <br /> <br />
Répondre