BONNE FETE A TOUS LES AMOUREUX

Publié le par affreux jojo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir JoJo <br /> <br /> <br /> J'ai eu de mal pour retrouver ton blog, fais une mise à jour tout effacé..<br /> <br /> <br /> Moi je croirais St VALENTIN qui redonne la vue et les oiseaux qui s'éveillent.. c'est plus beau et logique..<br /> <br /> <br /> Quoique là il fait  froid 0° la nuit..ils sont cachés au chaud.. Belle nuit à toi.. Des nouvelles..<br /> <br /> <br /> Bisous frais...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour mon beau jojo,<br /> Si tu étais de passage à Paris, je ne sais pas dans quel coin, pace que nous n'avons pas encore de pluie depuis 8  jours!!!!! Je crois que tu as fait un rêve et tu étais près du canal et tu<br /> t'es imaginé être à Paris!!!! Enfin cela ne fait rien puisque tu me le dis je te crois, tu es mon ami et tout ce que tu racontes pour moi c'est la vérité.<br /> C'est long les dimanches et la solitude me pèse de plus en plus. Vivement le printemps que l'on puisse ouvrir les fenêtres.<br /> Je te souhaite un bon dimanche (une fin d'après-midi) et t'envoie des énormes bisous.<br /> A bientôt, ton amie camelia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir mon cher Jojo, tu as raison unpetit verre de bon vin en mangeant un bon repas ce n'est pas désagréable, il ne faut juste pas exagérer ni sur la nourriture ni sur la boisson !!!! Bon week<br /> end mon ami, gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> probleme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir mon cher Jojo, cette fois je t'envoie une photo de moi en pleine sieste !!!!!!!!  Je suis en vacances mais .................. chez moi ! Et nous en profitons pour faire un<br /> peu de tri dans la cave !! Alors tu vois le soleil ne nous gêne pas beaucoup !!!! Gros bisous et bonne nuit mon ami<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre