carcassonne 11000

Publié le par affreux jojo

Photo-033.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir jojo,<br /> C'est dommage pour ton P.C, tu ne peux pas en trouver en promo? quelquefois il y en a qui sont abordables. Tu ne vas pas pouvoir rester sans, c'est un manque quand même comme la cigarette, on es<br /> accro au P.C.<br /> J'espère de tout mon coeur que tu vas trouver une solution, je te le souhaite bien vite.<br /> Quand au doliprane j'en prends depuis des années pour mes douleurs articulaires alors tu penses bien que pour cervicales c'est comme si je buvais un verre d'eau A part quelques massages et<br /> peut-être une minerve ce sont les seules solutions. le toubib m'a dit de passer un IRM mais j'ai vu le déroulement sur internet, cela ne m'enchante guère car je suis un tantinet clostropobe.<br /> Caroline ausi a eu des ennuis de santé depuis quelques mois. On ne peut pas dire que la vieillesse nous convient.<br /> A bientôt mon ptit jojo, je suis toujours contente de te lire tu te rappelles nos poèmes !!!!! c'était le bon temps<br /> Bisous de camelia ta préférée du blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou mon Jojo, que deviens-tu ? tu ne donnes guère de tes nouvelles !!! A bientot peut-être et profites bien de ce beau temps, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir mon cher jojo,<br /> Je suis toujours contente d'avoir de tes nouvelles, cela change un peu avc ce que l'on voit à la télé ces derniers jours.<br /> Le temps est magnifique chez nous, chez toi aussi je pense et cela fait du bien d'avoir un peu de soleil. En ce moment ce n'est pas la forme olympique pour moi, j e suis fatiguée et des problèmes<br /> de santé (arthrose cervicale) etc... je ne m'étend pas on a tous quelque chose.<br /> Mon PC non plus ne va pas trop, il saute, après j'ai des articles d'un utre blog sur le mien enfin c'est la cata partout. Je voudrais bien voir mon gentil voisin il travaille dans l'informatique<br /> mais c'est toujours ennuyeux de déranger les gens<br /> Bonne fin de journée mon cher jojo, à bientôt de tes nouvelles et gros bisous de Françoise<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> je suis contente  mon ptit jojo m'a répondu bien vite. Nous aussi on a la chaleur et le soleil depuis 3 jours mais à partir de demain le mauvais temps et la température dégringole.<br /> On s st encore en hiver.<br /> Bonne soirée mon ptit jojo et bisous de camelia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors mon ptit jojo, tu refais grève sur le blog???? pourtant je croyais que tu allais repartir d'un bon pied avc le beau temps, mais non<br /> toujours rien. Ton PC dit être réparé maintenant coquin.<br /> Je te pardonne tu sais bien !!!! gros bisous de camelia<br /> <br />
Répondre