ELECTIONS

Publié le par affreux jojo

Un quinquéna s achève  .....il été temps , la dette et le chomage en augmentation ,bref la france au bord du précipice.....

 

mais heureusement le sauveur est là !!!! et avec lui nous allons faire  un grand pas en avant .....!!

 

 

494813023_ef68905a79.jpg   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir mon Jojo, comment vas_tu ? J'espère que tu n'as pas eu de grêle car je suppose que tu as déjà un beau jardin ? Après une belle période et un beau week end nous avons eu pluie et orage cet<br /> après midi, juste quand j'étais en visite chez Camélia ! Tu as raison nous risquons de faire un grand pas en avant !!!!!! Je te souhaite une bonne soirée mon cher Jojo et je dois te dire que je<br /> compatis à ta douleur, bisous de Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour jojo,<br /> J'ai répondu à ton mail que j'ai bien reçu; maintenant dis moi ton grand malheur, ça peut sarranger peut-être, il ne faut pas désespérer. Tu es un battant. J'attends de tes nouvelles par mail et<br /> te  fais des gro bisous<br /> camelia<br />
Répondre
C
<br /> Mon petit jojo<br /> C'est avec peine que j'apprends ton malheur mais si tu ne me dis pas ce que c'est cmment veux tu que je te parle. Je t'ai donné mon adresse mail, je voudrais bien que tu l'enlèves  de mon<br /> com et le mettre dans tes archives. Envoie moi un mail je te épondrai par mail etce seramieux que par com<br /> Je t'embrasse, écris moi vite<br /> camelia<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir mon Jojo, j'espère que ce qui t'arrive n'est pas trop grave ! J'ai vu Camélia hier comme a peu près tous les lundis ! Elle se remet difficilement, elle a maigri et n'arrive pas a<br /> reprendre le dessus, ces 10 jours d'hospitalisation l'ont fatiguée ! J'espère avoir des nouvelles de toi, gros bisous mon chez Jojo<br /> <br /> <br /> PS : bravo pour le pas en avant, ce n'est hélas pas exclus !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir CARO  c  est un revenant   qui  dans son sommeil  n a jamais cessait  de penser a toi  et a CAMELIA  mais  pour l une comme pour l autre<br />  je  vois  beaucoup de silence   , je suis tres inquiet   , si tu reçois ce com , sois gentille de me donner des nouvelles   de gros bisous de affreux jojo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jojo,tu serais gentil de regarder tes coms pour ranger mon mail dans tes archives<br /> Bisous de camlia<br />
Répondre