LA BELLE , et LE "BETE"

Publié le par affreux jojo

     -  Excuse moi chere amie mais il est l heure ou je dois te quitter
     - Pour aller où demanda t elle légèrement contrariee
     - Je vais regarder le passage du tour de france
     - Je n aime pas le cyclisme...........
     - ça alors....et pourquoi ,?
     - Il y a beaucoup trop de pédale, me dit elle d un air malicieux
             Arrive sur le lieu de la course je pensais a ce que m avais dit mon amie ; les coureurs passaient a la fille indienne  ça tombée bien je me mis a compter les pedales, mais la tache ete trop dure j ai dus abandonner mais en tous les cas mon amie avait raison  il y en a vraiment beaucoup.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
A tous les lecteurs et et lecteuse je m inscrit en faux dans les supposition de camelia ;la preuve: je n ai pas un seul coureur dans mes favoris , rien que des spectatrice du tour de france
Répondre
C
Mais j'en avais déjà lu de tes articles, j'aime bien le petit village en premier, mais dis dnc tu es calé sur la patate, pédale, patate, ça commence toujours par un p, fais des ,petits articles marrants, ça amusera les blogueurs. Je ne sais pas ce qu'est devenue ma copine caroline, elle est partie depuis jeudi pas de nouvelles, pourtant elle a sn ordi, elle pourrait me passer un mail. Tu as vu la photo aves la 2CV sur son blog? <br /> caroline1980.over-blog.com<br /> re-bises
Répondre
C
Mais jojo, je suis là j'ai fait mon article il y a au moins 1 heure, et là je vois le tien. Toujours dans la pédale, qu'est-ce que c'est que ça, je fais un article tous les jours et une image. As tu du soleil, ici c'est super, je n'ose y croire, tu devrais venir voir le défilé demain ça te changera de la pédale!!!!!:! bonne journée sacré jojo et à plus. je te fais une toute petite bise
Répondre