ON NOUS VEUX DU BIEN !

Publié le par affreux jojo


          Amis bloggers, si vous avez suivis les conseils que je vous ai prodigues hier dans mon dernier article (moins manger et d avantage de tv), vous avez dus remarquer , que le gouvernement , par le biais de l information,( et dans ce cas precis la tv,) on nous aimes  ,non le mot n est pas trop fort,surtout qu il sagit là; de notre sante .
       comme moi vous avez vue apparaitre sur les ecrans ,evitez de manger salé , sucré ,et gras ,et l alcool avec moderation , jusque là rien a dire ; apres les interditions on nous conseille de manger 5 fruits et legumes par jours  pourquoi pas , mais c est là que s arrete  l anchantement . Comme au resto  j attends la suite , comme vous je suppose . mais rien ?  pas de viande  ,ni poisson   meme pas un oeuf ,pour ma part j avoue que je reste sur ma faim .
        Que penser de ce regime? meme mon tenia a deja impose ses conditions :un steck  ou le casse tout a l interieur <<
        Peut etre que le gouvernement veut nous faire comprendre que la periode des vaches grasses c est fini !
        Pour ma part je suis tres inquiet , mais peut etre aussi que je m inquiete pour rien ,et que finalement  vue le prix de la viande et du poisson ,le but du gouvernement ,est de nous faire realiser quelques economie  , car n oublions pas , les impots  ne sont pas loin et je ne penses pas qu ils vont diminuer 
                                                                                                        .
                                                                                           
                                                                                        

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou georges vi moi cela me fait rire c'est le monde à l'envers bé moi p'tite tête donc mes neurones traduisent voilà un super produit nous en faisons la publicité mais surtout ah vi surtout ne le consommait pas il est trop riche en gras sucre et sel vous mettez votre santé en péril !!!Alors pk continuer les pubs une seule suffirait du style la france voit sa consommation comme ses finances en diéte  bonne journée bises à+
Répondre
C
 Autre chose pour le blog.. J'avais galéré pour mettre de l'ordre dans mes coms du + récent au + ancien..Zouzou..toujours sur mon 2ème article, je crois, a déposé la solution. Quand on veut vérifier son com, c'est plus simple de le voir apparaître illico sans avoir à remonter le courant comme les saumons! Bonne journée...Je file...
Répondre
C
Bonjour. Georges.!  Ainsi le marché est vite fait-bien fait...seulement, il faut remarquer que les fruits et les légumes, eux aussi, sont très chers pour les budgets amincis....et même les autres! Et pour ceux qui  sont moins chers, certains reportages nous ont à juste titre dissuadés d'en abuser...Pensons aux fraises d'Espagne et autres..vrais cocktails d'engrais-insecticides-pesticides...Mais comment faire quand on ne peut l'éviter? Vaut-il mieux s'en priver totalement???? Pour la question des images sur com, Zouzounette m'a déposé gentiment la leçon sur mon dernier article..Une vraie pro qui nage dans OVER comme poisson dans l'eau...Bonne journée... Quant à moi, je vais naviguer entre jardin, fourneaux et courses...Tout le monde à table ce soir!!!!!
Répondre
C
bonsoir georges, bien entendu on nous prépare tout doucement à nous priver de tout ainsi nous aurons la ligne et il nous restera quelques pièces à mettre dans la boite à malice du ministre du budget !!!! le problème est pour ceux qui n'ont pas eu le temps d'être trop gros ils n'ont pas beaucoup de réserves !!!!
Répondre
C
coucou
Répondre