la chanson rappelle des souvenirs ardents

Publié le par affreux jojo

et fait  fait dormir souvent les petits enfants

pour mes anciennes amies  et mes nouvelles aussi  jojo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors jojo, tu dors ou tu es parti à la messe, il est bientôt 11h d'un beau temps pareil tu devrais être debout sur l'ordi. Allez dépèche toi, sors de la douche et en vitesse. Bisous de camelia
Répondre
C
bonsoir ,je te souhaite une bonne fin de soirée ,ainsi qu'une douce nut ,sans oublier un bon wk-end ,bisous
Répondre
G
caro!!!!!!!!!!!! ouuuuuu qu elle esttttttttt l echelle pour que je monte dedan
Répondre
C
Mon petit jojo, tache de de savoir qui 'est ce chanteur, il est génial, mieux que lama débrouille toi, je n'arrive pas à prendre ta vidéo pour moi ça ne marche pas. à plus  gros nounours et bisous de Framboise
Répondre
C
Alors pour l'herbe j'ai la solution après désherbage nous allons mettre une couche de ciment !!!!!!!!!! En ce qui concerne le régime j'ai trouvé aussi, tu poses le plateau déjeuner par terre et ensuite tu te mets dans la position montrée par l'image, c'est épatant !!!! MDR !!! Bon courage Georges, bisous j'attends le résultat de la pesée................ dans quelques jours quand même !
Répondre