le petit singe farceur

Publié le par affreux jojo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou georges bé il a eu un reflexe comme nous en avons beaucoup!! j'trouve ça mimi bé j'étais aussi très chipie enfgant euh j'le suis encore mdr!!! bonne journée bisous à+
Répondre
F
bonsoir, trop drôle! ils sont mignons!! je te rassure par ces fortes chaleurs, les jardiniers arrosent tous les matins les fleurs bonne soirée bisous
Répondre
C
Merci et bonne nuit. Il fait un peu moins chaud ce soir, chez nous. Bonne nuit et bises de camelia.
Répondre
C
Merci beaucoup, bonne nuit. Camelia
Répondre
C
Oui quand il fait chaud, j'ai du mal à écrire et puis tout le monde est parti, tout au moin une bonne partie. Tu dois être bien dans ton jardin et de plus tu peux aller au bain te rafraîchir les orteils. Bonne jouné et bisous de camelia
Répondre