simplicite generosite humilite amour

Publié le par affreux jojo

une belle leçon ,pour nous , occidentaux .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour jojo; Toi qui aime ls choses sérieuses et intéressantes, va voir le blog de calinette, tu le prends dans mes liens et tu vas voir. Tu me diras ce que tu en pensesJe te suhaite un bon dimanche et t'envoie des bisous. Camelia
Répondre
C
Tu sais jojo, pour moi un blog, ce n'est pas pour me confier à des personnes très gentilles certes, mais que je ne connais pas. Alors je mets des bêtises et des choses sans importance, histoire de rire. Mes vrais amis sont autour de moi et à eux je peux confier mes joies, mes peines. Tu comprends nous ne sommes pas branchés sur la même longueur d'ondes. Toi tu cherches des gens avec qui tu peux converser intelligemment, moi ce n'est pas mon cas. C'est un jeu de distraction, mais je ne cherche pas de vrais amis si je ne connais pas. Ce sont des bons copains. Il y en a que j'affectionne plus que d'autres mais ce sera toujours dans lemême contexte.Voilà jojo, je croyais que tu voulais t'amuser comme moi. Bisous de camelia
Répondre
C
Bonjour beau jojo, Comment veux tu être au top des blgs???? tu ne fais rien. Moi qui en fait tous les jours des articles j'ai 77 et ne suis pas au top. Si tu ne fais rien tu n'y seras jamais. En ce moment c'est la galère pour toi. Tu ne peux pas trouver quelque chose à dire sur tout ce qui se passe dans la journée. Tu préfères ton jardin et bien mi je te mets au top pour les légumes!!!!!!!Bonne journée à plus et bisous de camelia.
Répondre
C
Bonsoir Georges, tu as raison la semaine dernière j'avais trop chaud, cette semaine j'ai froid !!!!! Jamais content le Français (la Française non plus !!!! LOL ) Ce matin une grosse averse, cet après midi soleil en alternance avec des nuages mais la température à baissé d'environ 15 degrés ! Bonne nuit Jojo ! Bisous
Répondre
C
Qu'est-ce que tu fabriques aujourd'hui, tu ne fais plus rien sur ton blog et tu me dis de t'en envoyer. ???? Tu dragues ou c'st le jardin. Mais avec la pluie il vaut mieux la drague.  Alors réveille toi sinon demain tu auras zéro com. Camelia
Répondre