bonne et heureuse annee

Publié le par affreux jojo



 ça  fait plaisir ,mais le plus dur ,c est d y croire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> TOUS MES VOEUX, GEORGES...même si.! Je vous remercie des vôtres. Y croire? Si l'on n'a pas cette espérance que l'avenir sera meilleur<br /> ou MOINS PIRE, c'est TERRIBLE. Pour la majorité sans doute, il en est ainsi: quand on regarde le monde des infos, le désespoir ne peut que s'installer confortablement et durablement...Peu de<br /> journaux positifs qui mettraient le doigt sur ce qu'il y a de bien ou de mieux ou  diriger les spots, pour une fois, sur des hommes , des femmes et des jeunes qui donnent le goût de vivre. Il<br /> y en a mais cela ne fait pas recette et sans audimat, l'émission est coulée, sabordée sans état d'âme...De l'Argent à tout prix avec son cortège de paillettes, de fétus de gloire.... Allez!<br /> Georges! On s'accroche!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison jojo,ça ne sert à rien tout ça, mais c'est la mode  moi je souhaite du bonheur à tous et un santé de fer. je te fais des bisous à ++++++ camelia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre