CANICULE la marche a suivre

Publié le par affreux jojo

   Avec  les grandes chaleurs   on a plutôt tendance   a remettre a plus tard le travail   je vous rassure  ce n est pas de la paresse  , c est simplement  que l on canalise son energie  vers  d autres obligations,  par exemple   , la baignade , ou une bonne sieste , pour ceux qui auraient des scrupules vous voila rassures  .   

 

                                                     affreux jojo  

_____________________________________________________________2557553405_436f0588c6.jpg 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bon dimanche  , il faut profiter  de l 'été <br /> <br /> <br />  l automne est vite  là  , alors pas perdre   de temps<br /> <br /> <br />  l eau est bonne donc pour moi , c est évident , et aussi faire des confitures loll<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  allez   à bientot  (  domage les blogs  sont déserts  mais cà reviendra )<br /> <br /> <br />  kénavo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir mon Jojo, merci de tes conseils, on est jamais trop prudent !!! Tu as raison je me suis fait un programme, travail le matin (il y a toujours a faire dans une maison) l'après midi,<br /> balancelle, transat, lecture (j'ai pris une dizaine de bouquins pour commencer) et quand elle sera installée piscine ! et j'attendrai quelle soit pleine pour plonger, je ne veux pas finir comme<br /> toi !!! LOL !!! Je pars mais je te dis quand même à bientot dès que j'aurai installé internet ! Gros bisous mon jojo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> eh ben on s'en fais pas !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour AKINA tres bon exercice  original et ludique  j adore   bon dimanche  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour ton passage sur alisee et des compliments ..tu nous offre sune image bien rafraichssante par ce temps que j'aime du tout trop chaud et pas courageuse...on serait bien en permanence<br /> dans l'eau...les blogs ca ralentit beaucoup ..les gens sont en vacances ..je te souhaite une bonne soiree et gros bisous je vais jouer au scrabble....je ne gagne pas souvent mais j'aime bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre