LA VIE CONTINUE un peu de douceur

Publié le par affreux jojo

    a l intention  des amis et amies  qui visiterons mon blog

 

 

 

 

                         j aime les fleurs, surtout les roses

                                    j aime les vers, j aime la prose

                         en fait j aime tout ce qui est beau

                                    et pour moi il y en a jamais trop

                         de ceschoses qui nous aident a vivre

                                    ou chaque jour on craint le pire

                          et moi qui suis un presque rien

                                     de voir ton blog , me fait du bien

                           je ne suis pas un vrais poete

                                      mais , ça ,tu l a deja compris

                            et si par hasard je t embete

                                      la chose a faire , c est l oubli4695954937_0818514b16.jpg

 

                                                                                affreux-jojo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je passait ayant cliqué sur ton pseudo  sur un blog ami<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  dans chaque personne  sommeille un poéte  , il faut y travaillé    il est trés bien dit le tiens<br /> <br /> <br />   kénavo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre