LE BONHEUR QU ES ACO

Publié le par affreux jojo



    ILS       SE    3987149039_7efeb27cea.jpgRECONNAITRONS
  

                  Etre heureux n est pas fais  pour les plus meritants , toujours tres accupes   ils n en ont pas le temps

                                         meditation         par  affreux jojo


 

                                              

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonsoir   ici on a encore toute la neige elle se plait tellement quelle ne veut pas  partir la coquine     j ai une pensee pour camelia  j espere<br /> quelle va nous revenir vite    avec ces belle photos   alle passais une bonne nuit     et de beaux reves bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />  he bien tant mieux si ça te plait  , si c etais pas le cas  jete dirais tant mieux  tu as voulu l oiseau  , helas je suis poisson avec 1  ou2<br /> s   tu choisiras le bon sache que dans ma vie il n ya qu un patron  ce patron , je ne suis pas de ceux qui roucoulent et qui rampent ,mais quand j aime quelqu un  toujours<br /> j en redemande  alors fait attention et tiens toi a la rampe  , car ça va secouer , deja la main m en tremble<br /> <br />  c est a toi MARTINE que je m adresse    ha ça mais...........<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le blog de camélia est en pause pour une durée indéterminée<br /> <br /> Bonsoir mon jojo, je passe rapidement pour donner cette info de la part de camélia, je te donnerai plus de nouvelles quand j'en aurai ! Je l'ai eu au téléphone ce soir, je suis chez mon fils<br /> toute la semaine, je rentre samedi, bisous mon  ami<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir   monsieur ce dore au soleil  pendant que les autres ce gelent   sous la neige      bonne nuit  <br /> bisesssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre