les plantes

Publié le par affreux jojo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Salut à toi mon beau jojo, je voudrais bien supprmer cette barre mais je n'y arrive pas, je suis nulle et caro est repartie ce matin, c'est la galère.<br /> Tu as raison avec cette barre on peut savoir tout de nous, de nos idées, de notre entourage etc.....<br /> je te fais des bisous et à +++++ je te dirai si j'y arrive.<br /> camelia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou mon cher Jojo, que se passe t'il ? Es-tu malade ? Il y a longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles serais-tu dans les travaux ? J'espère avoir bientot un petit com, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir  cest  ces vilain  monstres qui on mangé toute la neige    il ne lavais  pas predit a la tele  haaaaaaaaaaaaaaa  le vent  est<br /> grand  ici  comme je disais a camelia  on apelle le vent d autan  le vent des fous  c est pour sa que quelques fois    on  est un peu deranges du<br /> cerveau     bon  jarrete de dire des betises   je vais voir romeckobonne soiree bisesssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir mon ami jojo,<br /> Merci de tes conseils, mais tu sais je suis plutôt gaie de nature, je n'engendre pas la mélancolie, mais quand on souffre on ne peut quand même pas chanter et danser. Yu lecomprends bien toi qui<br /> est patraque. Et puis toujpurs la pluie, ça rend morose, ls gens sont arrogants, ça excite tout le monde.<br /> Bonne soirée mange bien, fais toi un bon petit plat et dors bien. A demain je t'envoie des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir  oui le pic de nore est bien  blanc  c est tres jolion a le soleil  il fait un peu frais mais pour marcher il fait  bonbonne soiree bisesssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre