CARCASSONNE son port sur le canal du midi

Publié le par affreux jojo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je passe vous souhaiter une bonne soiree on a toujours le vent d autan    ici c est du beau temps   j en profite pour faire des rempotages   de fleu rs et<br /> mon  citronier qui etais a l etroit  bonne soiree bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour  je ne suis pas experte dans  toutes ces manipulations mais  kizoa est  facile    c est la premiere video que je  met sur le blog <br /> bon  dimanche  bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mamigina j ai trouve ton com dans la messagerie orange mais rien sur le blog , je ne peux y repondre n ayant pas le liens  bon w-e  a plus  peut etre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour jojo,<br /> Je ne sais pas encore en quelle saison je viendrai te rendre visite, à ce moment là je choisirai mon mode de locomotion. Tu as de la chance pour la télé, tu n'as que du sport, pense aux pauvres<br /> femmes romantiques!!!!!!!! Nous on voudrait bien de belles histoires qui finissent bien.<br /> Bonne journé beau jojo et à plus tard. Je te fais des bisous<br /> camelia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour mon cher Jojo, en effet la semaine prochaine je reprends ma mission ! Et comme j'en ai marre des motos sur le périf (qui slalom à toutes vitesses) j'ai proposé à mon mari un  autre<br /> moyen de locomotion (mais il faudra que l'on parte plus tôt ! Bonne soirée mon amie et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre