LE GRAND PUIT

Publié le par affreux jojo

MADAME  CARCASSE     y   puise   son   eau
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour jojo,<br /> Tu as raison fais comme moi ne sors pas. Je vais voir ce que je vais faire, pas drucker, je n'aime pas vartan elle devrait couper ses cheveux, à 60 ans passés c'est moche elle ferait plus jeune<br /> les cheveux courts.je passerai une cassette ou je regarderai ce qu'il a sur le disque dur.<br /> Je ne suis pas très en forme ce matin, j'ai le cafard et je me barbe à cent sous de l'heure, je n'ai envie de rien faire? Je ne ferai pas mon lit. voilà jojo<br /> Je t'envoie des bisous et te souhaite une bonne journée de sport<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dis donc beau jojo, tu me dis bon dimanche, mais on est samedi, tu ne vas pas m"écrire avant demain??????????? Fais attention je ne t'écrirai plus. bises!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour mon cher jojo,<br /> As tu beau temps aujourd'hui, vas tu pouvoir aller te promener le long du canal?<br /> Ou alors faire ton jardin, en ce moment on ne doit pas y faire grand chose. j'espère que tu vas nous mettre une autre vue deCarcassonne. Il doit y en avoir des tas de photos.<br /> Bonne journée mon beau jojo, et à plus tard. Je t'envoie des bises.<br /> camelia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir mon cher Jojo, chaque âge a ses plaisirs, quand mes petites filles étaient petites (justement) c'était les poupées, les déguisement, et c'est vrai que je leur ai fait plaisir avec tout ce<br /> que j'ai fait. Maintenant, la grande à 16 ans et la petite 9 ans alors nous avons des activités plus sérieuses comme te le montres ma petite image, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre