canal du midi a 15 heure

Publié le par affreux jojo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonsoir  belle  photos on  ce croirais en ete  il a faite une belle journee aujourdhui  bonne soiree amitie <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou l'ami jo alors on se baigne tes ou la lol tres belle photo perso j ai peur de l eau enfin sur un bateau j espère que tu va bien merci pour ton commentaire electronique ca en jete lol gros<br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour jojo,<br /> je suis comme toi je ne sortirai pas de la journée et je ne ferai pas mon lit. c'est la journée de la paresse. Je suis quand même douchée et habillée, si dès fois j'avais une visite!!!! on ne<br /> sait jamais.<br /> Bonne journée et pleins de bisous pour te réchauffer<br /> camelia<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Enfin je le vois ce canal où tu vas draguer les filles. Très jolie photo, quand tu veux tu nous mets de belles choses, tu aurais du commencer plut tôt. Tu ne vas pas te prendre la t^te parce qu'il<br /> pleut chez toi. Tu n'as qu'à mettre un imper et une casquette tu ne fondras pas. Quabd je suis allée chez la coiffeuse il pleuvinait et quand je suis ressortie il y avait un beau soleil Donc mes<br /> cheveux sont bien. Allez va faire un tour au café et prends en un bien chaud, après tu seras mieux. Bonne soirée et bisous de camelia.<br /> <br /> <br />
Répondre