mon plaqueminier

Publié le par affreux jojo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> MEUH ... meuhgnifique ... AmicaleMEUH ! Pâquerette ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir mon petit jojo, Je ne te permets pas d'insinuer que j'ai fait la fête hier et que ce matin je ne voyais pas clair. Tout le monde n'est pas comme toi, il ne ne faut pas nous mettre tous<br /> dans le même bateau. Alors que fais tu de ce beau temps, tu vas te promener le long du canal et draguer les filles. Tu vas bien finir par en trouver une. Tu n'auras plus de soupe à faire, elle te<br /> fera des bons petits plats, tu n'auras qu'à ramasser les légumes.<br /> Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie quelques bises.<br /> Camelia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou jo et bien voila que va tu nous faire en dessert avec tes kaki tu doit etre un fin cuisinier je me trompe lol j espère que tu va bien bonne soirée gros bisous d'une berrichonne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et bien voilà j'ai fais ma visite, elle est concluante, je marque en favori, je reviendrai...à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Plasueminier, fournisseur de Kaki, je crois ... et d'un bois très dur. Pour mettre en grand écran, je n'ai pas trouvé non plus: en double cliquant sur mon image, tu l'ouvres chez slide, il y a une<br /> commande "grand écran" mais qui ne fait pas grand chose ! Je vais préparer un article sur ma promenade d'aujourd'hui, mais c'est assez long: pour les photos: facile, mais il faut faire les vidéos,<br /> les passer sur youtube et attendre la publication du code, sans compter le circuit à bricoler à partir de google map. Et puis, il fait si beau, que je préfère être dehors, à filmer: il sera<br /> toujours temps de faire les montages ! Bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre