SCANDALE DANS LA FAMILLE

Publié le par affreux jojo

        Non  rassurez vous je ne vais pas vous chanter la celebre chanson de 1960 que chanté SACHA  DISTEL
        Par contre je viens denoncer l horrible cavale dirigee contre notre tres dynamique president , qui  aurait  (mais rien n est prouve) favorise  son fils jean au poste de directeur  à la defense .
        OK  ,pour la defense , un elephant  , aurait  bien apprecie ce poste, mais pourquoi pas jean SARKOSI  a qui on prete , pardon , a qui on donne, toutes les qualites , mais la societe , a horreur de l equite ,  alors que dans un autre milieu   le favoritisme  est flagrand  , en temoigne les faits que je vais vous decrire  par la suite :
        Mon voisin poubelleur , bientot a la retraite, a pistonne  sans la moindre pudeur son fils
titulaire de bac +2  SEULEMENT  a sa propre succession derriere la benne a ordure ,
eh bien il a optenu satisfaction ,et en plus les felicitations des habitants du quartier,
comme vous pouvez le constater , il y a 2poids 2mesures , aussi moi : affreux jojo representant officiel du GRAND YAKA   , je me permets de vous avertir que si nous continueons a evoluer dans ce sens nous nous dirigeons  a breve echeance vers un despotisme irreversible .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou notre président qui cour vite sa me dégoute que il y as tant de favoristisme pour pas part je trouve que le jean est trop jeune pour cette place merci pour ton commentairebpnne nuit gros<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> MEUH ... meuh... ça alors !!!! AmicaleMEUH ! Pâquerette, la vache de (o: l'OGRE.<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir ! Eh oui, la société n'a pas été dans le bon sens et le monde que nous offrons à nos enfants n'est pas bien beau ! Et en ce qui concerne notre place dans l'univers et dans l'histoire: nous<br /> sommes infiniment petits et de passage ultra rapide ! Bravo pour tes progrès en informatique: je suis en train de monter des vidéos, faites hier et aujourd'hui, et ça prend du temps: ce sera pour<br /> des articles futurs ... mais que la nature est belle, en cette saison ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre